La diva Eric Bledsoe refuse 48 millions de dollars

La diva Eric Bledsoe refuse 48 millions de dollars

eric bledsoe - phoenix suns - ryan mac donough

Eric Bledsoe et les Suns négocient. Sauf que les deux parties ne semblent pas enclin à se mettre d'accord sur le montant du prochain du meneur

On savait que la situation n'était pas simple, mais on apprend qu' Eric Bledsoe nous dit ESPN vient de refuser une offre des Suns sur 4 ans à 48 millions de dollars. Le meneur veut lui 80 millions sur 5 ans soit le maximum. Meilleur restricted free agent encore sur le marché, Bledsoe vaut 17.7 points, 5.5 assists et 4.7 rebonds avec les Suns. 80 millions cela fait vraiment beaucoup pour un joueur du calibre de Kyle Lowry. 80 millions, en effet, c'est grosso - modo  ce que vaut  John Wall ou Kyrie Irving mais pas Bledsoe. Toutefois, le joueur n'en a que faire et s'enferme dans un mutisme en compagnie de son agent. Entre les deux propositions, il y a 32 millions et le joueur n'a participé qu'à 43 matchs la faute à un genou récalcitrant !!!

 

Les Suns matcheront toutes les offres pour le joueur. Milwaukee s'est d'ailleurs placée pour accueillir Bledsoe qui ferait mieux de ne pas trop faire la fine bouche. Phoenix n'est pas le lieu idéal mais ce n'est pas non plus le bagne. Philadelphie serait entrée dans la danse nous révèle aussi Bright Side Of The Suns. C'est d'ailleurs l'unique franchise avec Phoenix à posséder autant de Salary Cap en magazin. Les fans sur les blogs commencent à vraiment s'agacer.

 

 

En outre, avec l'arrivée de Isaiah Thomas, les premières rumeurs de sign-and-trade vont arriver bien vite. A Phoenix, on ne veut pas de diva.