L'insolent Stephen Curry se balade face à LAC

L'insolent Stephen Curry se balade face à LAC

La NBA nous offre un Top 10 plutôt sympathique en ce lundi matin, mais bizarrement, Russell Westbrook, auteur d'un nouveau triple-double gargantuesque, n'y est pas présent.

Face au Celtics, les rookies du Magic, Elfrid Payton et Aaron Gordon, ont fait le show pendant qu'à Brooklyn, ce sont la passe aveugle de Jarrett Jack et le coast-to-coast de Mason Plumlee qui régalent. Les Big men sont bien présents ce soir, que ça soit aussi par la claquette dunk de Jordan Hill ou le alley-oop habituel du pivot de Detroit, Andre Drummond.

Le néo-Piston, Reggie Jackson (25 points, 7 passes et 7 rebonds), y va lui de son gros dunk, en postérisant au passage Al Jefferson. Lance Stephenson et Chandler Parsons s'amusent eux avec les chevilles de leurs adversaires du soir, Anthony Tolliver et Ryan Kelly alors que le potentiel futur MVP, Stephen Curry, continue son show par une petite balade face à Chris Paul, DeAndre Jordan et Spencer Hawes, avant de les dégoûter par un trois points assassin. L'insolence à l'état pure !