170

online

L'équipe B des Warriors jouera chez les Spurs

L'équipe B des Warriors jouera chez les Spurs

  

Steve Kerr à d'ores-et-déjà tué le suspens, la hype et l'importance du déplacement de ses troupes chez le second, San Antonio. Face aux derniers résultats très mauvais (4 défaites en 6 matchs), l'entraîneur préfère reposer ses cadres.

Les Playoffs sont dans un mois et Stephen Curry shoote à 31 % à 3 points. Il est grand temps pour les joueurs cadres de l'équipe de se reposer s'ils veulent éviter la même désillusion que l'année passée (The Warriors blew a lead 3-1). 4 défaites en 6 matchs, rien ne va plus chez le finaliste des dernières finales. Avec l'absence de Kevin Durant, indisponible encore quelques semaines, Golden State n'arrive plus à se reposer sur son trio infernal de l'année passée. Draymond Green est moins tranchant, Thompson n'est plus un robot et Steph Curry n'enflamme plus les matchs. 

 

Alors que faire ? Steve Kerr décide de ne pas insulter au risque de voir les Spurs prendre le leadership de la conférence Ouest (en cas de victoire cette nuit, 2h30). 

 

C’est moi qui ai pris la décision et c’est la bonne chose à faire dans le contexte actuel, se justifie Steve Kerr. On va arriver à San Antonio à 3 heures du matin. Ces gars-là ont beaucoup joué ce soir, et ça va leur donner trois jours de repos avant notre prochain match à domicile. Ensuite, on aura une semaine complète chez nous avec la possibilité de recharger les batteries.
Ailleurs sur le web
Votre avis ()