Kyrie Irving blessé à la cheville

Kyrie Irving blessé à la cheville

kyrie irving - cleveland cavaliers - team usa
Crédit photo : USA Today

Le meneur des Cavaliers Kyrie Irving va être sur la touche pour un petit moment après s'être blessé à la cheville.

Est-ce que Kyrie Irving va être en mesure de débuter une saison sans pépins physiques ? C'est la question que l'on peut se poser suite au passage à l'infirmerie du MVP de la dernière coupe du monde.

 

C'est sur les terres de Rio que le meneur de Cleveland s'est présenté avec une chaussure de marche spéciale après s'être blessé à la cheville lors de l'entraînement. Irving a tout de même souligné à Sporting News que cette protection au pied n'est que pour prendre toutes les précautions possibles, mais rien de grave apparemment.

 

Déjà à l'université, l'ancien rookie de l'année était connu pour faire des visites fréquentes à l'infirmerie et lors de ses trois premières saisons NBA, le meneur a déjà eu plusieurs séjours hors des parquets de la ligue (pied, poignet, main). Au total, l'ancien pensionnaire de Duke a déjà manqué 49 matchs soit au moins plus 16 matchs par saison. D'ailleurs, histoire de noircir le tableau, Irving a été victime d'une lourde chute lors du mondial face à l'Ukraine, dans le dernier quart-temps. Cela ne l'a pas empêché de devenir le meilleur joueur du tournoi.