Kevin Love fait du boudin

Kevin Love fait du boudin

Kevin Love - Kelly Olynyk - blessure - Playoffs - épaule - Boston Celtics
Crédit photo : USA Today

Kelly Olynyk a tenté de présenter ses plus plates excuses après avoir désarticulé l'épaule gauche de Kevin Love. Mais ce dernier ne veut rien entendre.

C'est certainement l'une des moins belles images de ces Playoffs 2015. Milieu du 1er quart-temps dans un match 4 qui sera le théâtre de multiples assauts physiques, le canadien Kelly Olynyk et Kevin Love bataillent pour un rebond loin du panier... Le résultat est effroyable et l'épaule de l'intérieur des Cavaliers se désarticule, obligeant le joueur à foncer droit aux vestiaires pour faire examiner son bras blessé. Le geste était-il volontaire ? Kevin Love assurera que oui. Kelly Olynyk réfute, soutenu par Danny Ainge.

 

 

Le 29 avril, trois jours après sa blessure, on retrouve un Kevin Love tout sourire sur Instagram, remerciant les fans pour leur soutien et leur amour. L'opération du chirurgien David W. Altchek s'est bien déroulée et l'ailier fort de Cleveland devrait être tenu hors des terrains pour une durée de 4 à 6 mois selon l'avancement de sa rééducation. Kevin Love suivra donc la suite des Playoffs à la télévision. Aujourd'hui, 7 mai, nous apprenons par le biais d'Adrian Wojnarowski de Yahoo Sports que Kelly Olynyk et son agent tentent inlassablement de présenter des excuses à Kevin Love en privé, mais que la victime refuse d'avoir affaire à son bourreau.

 

 

Olynyk veut dire personnellement à Kevin Love qu'il n'avait pas l'intention de le blesser lors du Game 4 de cette série et qu'il est désolé pour sa blessure à l'épaule qui lui coutera six mois. Mais bizarrement, Love continue de repousser Olynyk. Il ne veut pas qu'il l'appelle et refuse d'atténuer sa culpabilité. 

 

 

Alors que la rumeur d'un départ de Kevin Love pour Boston prenait de l'ampleur, c'est la tuile pour le GM des C's qui va devoir se tourner vers d'autres recrues potentielles. Une chose est sûre, l'ambiance risque d'être tendu entre les deux joueurs lors de leurs prochaines confrontations.