Kevin Garnett est déchaîné

Kevin Garnett est déchaîné

kevin garnett - channig frye - david west - brooklyn nets - joakim noah
Crédit photo : USA Today
Kevin Garnett sera toujours Da Kid, le jeune provocateur de 1995.

Décidément Kevin Garnett ne perd sa voix au fil des années et Channing Frye l'a appris à ses dépens.

Kevin Garnett a beau avoir 38 ans et jouer sa vingtième saison NBA, il n'a pas perdu sa voix, sa provocation et sa folie.

 

Hier soir face au Magic, le public a pu entendre KG hurler "I'm Good" à répétition au moment de défendre sur Channing Frye, un joueur que Garnett aime beaucoup provoquer. Déjà sous les couleurs des Wolves ou encore sous les couleurs de Boston, Garnett avait toujours une petite attention envers Frye. 

 

On peut voir que le vieux Garnett a bien collé aux sneakers de Frye et malgré plusieurs moves, l'ailier d'Orlando n'a pas pu se détacher de la pression défensive du Net et n'a pu empêcher son shoot se finir en lamentable air-ball. De quoi pousser Garnett à hurler à nouveau "I'm Good, I'm Good I'm Good'. 

 

 

 

Bon, Garnett l'a été avec 9 points, 6 rebonds et 2 interceptions en seulement 18 minutes. Rapidement sur le banc, Garnett a vu les siens se faire reprendre au score, malgré une confortable avance comme on peut le voir sur la vidéo de son "I'm Good" (victoire des Nets 100-98).

 

Depuis quelques semaines, Garnett fait parler de lui pour ses multiples provocations qui ont fait son succès. il y a quelque jours, c'est David West, fautif de flopping, qui est tombé dans le panneau avec le souffle au visage, plus virulent que celui de Lance Stephenson, ou encore en Novembre, où il a voulu mordre la main de Joakim Noah, mais pour le coup il s'agit plus d'un acte enfantin qu'une réelle intention de faire mal. KG avait été plus sournois avec Noah.