170

online

Kent Bazemore lance une nouvelle mode : le Bazegaze

Kent Bazemore lance une nouvelle mode : le Bazegaze

 

Après la large victoire des Hawks mardi soir contre les Celtics, l'ambiance d'après match était plutôt détendue en Georgie... l'occasion pour Kent Bazemore de sévir face caméra.

Depuis le début d'année, tous les joueurs des Hawks ont été victime du Bazegaze, une nouvelle tendance lancée par l'ailier d'Atlanta Kent Bazemore. Lors des victoires, il s'immisce discrètement derrière ses coéquipiers interviewés pour regarder la caméra, tête baissée et les yeux relevés. Ses pitreries sont attendues avec impatience par les fans de la franchise qui guettent le regard furtif de leur favori. Le #Bazegaze recense même toutes ses apparitions. Les détournements et autres montages photos de son faciès pullulent sur la toile. Bazemore s'explique :

 

J'essaye juste d'être original. Je ne sais jamais quand je vais le faire, j'essaye d'improviser. Les gens à Atlanta sont créatifs. Ils ont créé le hashtag et ils le recherchent maintenant. C'est pour eux que je le fais. C'est toujours des moments ludiques. Je leur dois bien cela, non ? En plus, je suis heureux qu'ils m'apprécient pas seulement pour mon jeu. On est aussi humain et on aime le fun.

 

L'ampleur de cette mimique dépasse maintenant Bazemore : des T-Shirts à son effigie sont vendus dans la salle et la prochaine version de NBA2K va inclure ce gimmick dans le jeu ! Désormais ses coéquipiers s'attendent à le voir surgir derrière leur épaule et s'y préparent. Même Dennis Schroder a rejoint son compère pour une « double Bazegaze ». Le hic, c'est quand Kent Bazemore est lui-même interviewé. Pas de soucis, le journaliste lui demande de prendre la pose... la preuve en images.
 

Ailleurs sur le web
Votre avis ()