Josh Smith renvoyé à Houston !

Signé cet été par les Los Angeles Clippers, Josh Smith vient d'être envoyé aux Houston Rockets.

Joueur des Houston Rockets l'an passé après son départ de Detroit, Josh Smith avait décidé cet été de rejoindre Blake Griffin et les Clippers à Los Angeles. 

 

Auteur de statistiques faméliques cette saison avec seulement 5.7 points et quasiment 4 rebonds pour environ 14 minutes de jeu, l'ancien Hawks n'était clairement pas à son aise dans l'équipe de Doc Rivers et ne jouait déjà plus ces derniers temps. C'est pour cette raison qu'il vient d'être renvoyé à Houston, via un trade dans lequel les Clippers ajoutent un peu de cash afin de rééquilibrer les salaires mais récupèrent en contre-partie les droits sur Maarty Leunen. Les Angelinos envoient aussi les droits sur Sergei Lishouk.

 

 

 

 

Après un début de saison décevant, les Rockets cherchent donc à repartir sur les mêmes bases que l'an passé, où ils avaient été éliminés par les Warriors, futurs champions, en finale de conférence Ouest. 

Côté Clippers, ce trade représente clairement un échec, Doc Rivers devant en plus lacher de l'argent afin de se débarasser de Smith.

Ailleurs sur le web