163

online

Josh Smith de retour à Houston ?

Josh Smith de retour à Houston ?

  

Disparu des radars NBA depuis maintenant une saison, Josh Smith pourrait bien faire son retour au sein d'une équipe qu'il connait bien : les Rockets.

Aperçu à plusieurs reprises cette semain à Houston en train de s'entraîner avec certains joueurs des Rockets dont James Harden et Chris Paul, les rumeurs sur un éventuel retour de Josh Smith vont bon train. Ce dernier a même pris part au premier match de charité organisé par Harden.

 

Le consultant ESPN Kelly Iko s'est, par ailleurs, entretenu avec le joueur, qui se serait dit très intéressé par un retour à Houston, où il a évolué pendant 2 saisons.

 

Au vu de la situation salariale des Rockets, la franchise n'est pas en mesure de lui proposer plus que le minimum vétéran, ce que Smith devrait normalement accepter après une saison passée en Chine où il a compilé 18,8 points, 10,6 rebonds et 3,2 passes. Si Smith n'a plus le même impact qu'auparavant et que sa réputation de mauvais coéquipier lui colle à la peau depuis son passage à Detroit, il reste indéniablement un joueur talentueux qui peut apporter en sortie de banc.

Ailleurs sur le web
Votre avis