John Wall veut attirer Kevin Durant à Washington

Etant free agent l'été prochain, Kevin Durant sera sans aucun doute le joueur le plus convoité du marché. Les Wizards comptent bien tenter leur chance, enfin surtout John Wall...

Le mois dernier, Kevin Durant avait déconseillé aux fans d'écouter les rumeurs autour de sa future free agency, mais John Wall n'est pas un fan comme un autre.

 

Wall a lui même déclaré qu'il serait prêt à attirer KD à Washington si l'occasion se présente. Bien qu'il y ait 30 équipes qui rêvent de compter Kevin Durant dans leurs rangs, Washington semble être la franchise favorite pour accueillir la superstar l'été prochain. En effet, en rejoignant Washington, Kevin Durant se retrouverait dans sa ville natale, de plus, le duo Bradley Beal - John Wall donne envie.

 

Lors d'un entretien avec CSN Mid-Atlantic, John Wall exprime sa volonté de jouer aux côtés de Durant :

 

Il va y avoir un moment où j'aurais l'occasion d'essayer de le faire venir à la maison. Pour le moment je ne sais qu'une seule et unique chose, Kevin Durant n'est actuellement concentré que sur sa saison à venir, avec le Thunder d'Oklahoma City.

Lorsque le moment sera venu je tenterais de le faire venir à Washington, c'est certain.

 

Il est clair que Kevin Durant est bien loin de vouloir se préoccuper de la free agency 2016 puisque son objectif immédiat est certainement celui de rester en bonne santé. Après avoir subi trois opérations chirurgicales au pied droit, il est temps pour lui de revenir sur les devants de la scène afin de prouver ses précédentes déclarations, comme celle où il pense être encore le meilleur joueur du monde par exemple.

Ailleurs sur le web