Jennings-Jackson ? Stan Van Gudy valide !

Jennings-Jackson ? Stan Van Gudy valide !

Brandon Jennings - Reggie Jackson - Stan Van Gudy - Detroit Pistons - Russell Westbrook - Oklahoma City Thunder

Reggie Jackson et Brandon Jennings peuvent-ils cohabiter à Détroit ? En tout cas, pour Stan Van Gudy, il n'y a aucun doute là-dessus.

Recruté lors de la trêve la saison passée par Détroit alors que Brandon Jennings venait de subir une grave blessure au genou, Reggie Jackson a su capitaliser sur la confiance accordée par Stan Van Gudy et s'est imposée dans l'effectif des Pistons. Passant de 12,8 points et 4,3 passes à Oklahoma City à 17,6 points et 9,2 passes, le jeune meneur fougueux a montré qu'il pouvait être une sérieuse option dans cette équipe. En tout cas, ce n'est pas Stan Van Gudy qui dira le contraire. Ce dernier assure même qu'une cohabitation entre les deux est possible mais ne veut pas tirer de plans sur la comète.

 

Nous n'avons jamais douté que Brandon serait capable de revenir. Ce qui importe c'est à quel niveau et quand dans la saison il sera vraiment opérationnel. Mais qu'on se le dise tout de suite, aujourd'hui il est prématuré de parler de cela même si nous serons prêts assurément. 

 

Stan Van Gudy en a même déjà parlé avec son meneur titulaire.

 

Nous en avons déjà parlé avec Brandon et de toute façon, ce n'est pas quelque chose qu'il me préoccupe.

 

En tout cas, pour tous les sceptiques qui commencent à pointer du doigt la cohabitation entre deux joueurs qui ont un grand besoin d'avoir la balle dans les mains pour exprimer leurs talents, Van Gudy a un argument choc. 

 

Je pense que cela peut marcher explique le technicien. Nous avons déjà eu l'exemple d'une cohabitation similaire. à Oklahoma City par exemple avec Russell Westbrook et Reggie Jackson justement. On a vu comment cela s'est passé. Ils ont pu jouer ensemble et j'avoue que j'y ai pensé. Mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Pour le moment, le plus important reste le retour de Brandon.