145

online

Jaylen Brown et Jayson Tatum dans le viseur des Cavaliers

Jaylen Brown et Jayson Tatum dans le viseur des Cavaliers

  
Jaylen Brown - Jayson Tatum - Cleveland Cavaliers - Boston Celtics
Crédit photo : Getty Images

Les Cavs sont toujours à la recherche d'une compensation suite au trade de Kyrie Irving et à l'examen médical d'Isaiah Thomas.

Le Staff de Cleveland ne fait pas les choses à moitié. On s'attendait à ce que les Cavs demandent un jolie petit tout de draft supplémentaire en compensation du trade qui envoie Kyrie Irving à Boston. Mais leur requête se révèle bien plus gourmande que prévu. En effet, selon Adrian Wojnarowski d'ESPN, les champions NBA 2016 voudraient Jaylen Brown ou Jayson Tatum.

 

Maintenant, Cleveland va essayer de se renseigner sur 2 jeunes joueurs des Celtic's, Jayson Tatum et Jaylen Brown, pour les inclure dans le transfert, ce qui est très peu probable. Boston possède encore un grand nombre de futurs picks du premier tour de Draft, ainsi que des picks provenant d'autres équipes. 

 

L'intéret des Cavs pour Jayson Tatum ne date pas d'hier. Mais on imagine difficilement Boston lacher des jeunes joueurs de ce calibre. Et même si Cleveland demande la compensation maximale, la finalité la plus probale reste un tour de draft supplémentaire.

Ailleurs sur le web
Votre avis