Jason Kidd est sûr que les Bucks vont faire le buzz

Jason Kidd est sûr que les Bucks vont faire le buzz

jason kidd - milwaukee bucks - larry sanders - ersan ilyasova - jabari parker - brooklyn nets
Crédit photo : USA Today

Les Bucks sont en pleine reconstruction, un prjet qui n'était pas prévu la saison dernière, mais son nouveau Head Coach Jason Kidd est persuadé que son équipe fera du bruit.

Faire le buzz est un terme qui a perdu de sa logique lorsque certains médias ont commencé à dire que faire le buzz était de faire parler de soi en faisant les choses les plus absurdes ou encore quand les scandales ont commencé à polluer les manchettes des magazines les plus pauvres en termes journalistiques.

 

Jason Kidd est arrivé aux Bucks après un gros couac avec la direction des Nets et notamment la mésentente avec front office sur des dossiers tels que Larry Sanders et/ou Ersan Ilyasova contre Brook Lopez. Au final, Kidd a préféré mettre les voiles et rejoindre une équipe de Milwaukee qui a totalement sombré la saison passée en squattant la dernière place du championnat, mais qui se retrouve avec un effectif très jeune et qui possède un réel potentiel.

 

Pour Basketball Insiders, Jason Kidd explique qu'il sent que son équipe est en mesure de surprendre tout le monde et de faire du bruit dans le bon sens du terme : 

 

"Vous allez entendre parler du buzz des Bucks. Quand vous avez un nouveau propriétaire qui va être agressif en essayant de tout faire pour que vous ayez un prétendant au titre en y apportant de jeunes talents qui vont prendre le pouvoir sur le terrai, il y a beaucoup de raisons pour être excité."

 

Effectivement, l'arrivée de Jabari Parker suscite pas mal d'espoir du côté de Milwaukee, tout comme l'éclosion d'un certain Giannis Antetokounmpo. Jason Kidd pourra également compter sur John Henson et sur les deux intérieurs qu'il voulait à Brooklyn, Larry Sanders et Ersan Ilyasova. Mais les deux intérieurs ont failli à leurs missions la saison dernière. Sanders a fait le buzz morandinien en dehors des parquets, et le Turc a loupé sa saison, montrant un manque total d'implication sous le cercle.

 

Les Bucks font encore des paris sur l'avenir, notamment avec Kendall Marshall ou encore Nate Wolters et Brandon Knight, et bien entendu avec l'arrivée d'un Kidd qui est très loin d'avoir laissé sa trace du côté des Nets en tant que Head Coach. Quoiqu'il en soit, les Bucks vont faire le buzz à coup sûr. Reste à savoir s'il sera positif ou non.