Jameer Nelson en contact avec les Pelicans

Jameer Nelson en contact avec les Pelicans

Jameer Nelson - Orlando Magic - New Orleans Pelicans - Jrue Holidays
Crédit photo : Getty Images

Remercié par sa franchise de toujours d'Orlando, Jameer Nelson pourrait prochainement rebondir du côté de NOLA.

On  ne cessera jamais de dire que Jameer Nelson était le dernier rescapé du Dwightmare, mais surtout du Dwight Dream avec cette finale NBA en 2009, malgré une défaite sèche 4-1.

 

De par son lourd contrat, et la politique de jeunisme du front office du Magic, Nelson n'était plus dans les plans d'Orlando est a été coupé. 

 

Selon NOLA.com, les Pelicans cherchent à se renforcer au poste de meneur, pour ne plus vivre le drame de la blessure de fatigue de Jrue Holiday. C'est pourquoi les Pelicans sont rentrés en contact avec l'ancien meneur du Magic. 

 

Tout comme le Magic, New Orleans cherche à se construire autour d'un effectif jeune, mais à l'inverse d'Orlando, les Pelicans veulent aussi apporter de l'expérience à un groupe en devenir et qui a quelques perles qui ne demandent qu'à retrouver la lumière comme Tyreke Evans ou encore Eric Gordon

 

Nelson pourrait retrouver Ryan Anderson, son ancien sniper du côté de la Floride, mais surtout, il pourrait apporter toute sa science acquise après plus de 10  ans de NBA, et il serait un soutien de poids pour Jrue Holiday, car bien évidemment Holiday restera le titulaire au poste de meneur. Reste à savoir si Nelson peut rejoindre NOLA et pour quel montant. En cas de refus, les Pelicans pourraient se rabattre sur Troy Daniels de Houston.