Jamal Crawford bientôt de retour aux Knicks ?

Les Knicks sont très actifs sur le marché ces derniers temps et cela n'est visiblement pas prêt de s'arrêter puisque Jamal Crawford pourrait bientôt faire son retour du côté de la Grosse Pomme.

Après avoir échangé trois joueurs contre Derrick Rose, les Knicks disposent d'une belle petite somme à dépenser mais également de plusieurs spots disponibles dans leur effectif. La free agency ne commençant que le premier juillet, nous devons pour le moment nous contenter des dernières rumeurs et cette fois-ci cela concerne le meilleur sixième homme de la ligue : Jamal Crawford.

 

En effet selon le New York Daily News J-Crosser et les Knicks auraient un intérêt mutuel : 

 

Le triple sixième homme de l'année et ancien Knick a émergé comme étant une option viable pour Phil Jackson. Jamal Crawford est beaucoup aimé au sein de l'organisation et cela semble être réciproque.

"Tout le monde sait ce que je ressens pour New York. J'ai vraiment apprécié mon passage là-bas." a déclaré le joueur.

 

Cet été les Knicks vont devoir trouver un shooteur et Jamal Crawford pourrait parfaitement être cette personne. Cependant la défense est un problème persistant à New York, et à 36 ans Crawford lutte sérieusement dans ce domaine. Pourtant il faudra forcément trouver une solution concernant cette défense douteuse si les Knicks veulent devenir une bonne équipe à l'Est. 

 

L'histoire serait fabuleuse si Jamal Crawford revenait aux Knicks après y avoir passé cinq belles saisons (2004-2009). Il apporterait le spacing nécessaire au jeu en triangle mais son apport défensif serait un problème non négligeable pour une équipe rêvant de retrouver les sommets de la Conférence Est...

Ailleurs sur le web