128

online

Isaiah Thomas : ''Je ne suis pas foutu''

Isaiah Thomas : ''Je ne suis pas foutu''

  

À l'heure où les joueurs vont passer un contrôle médical (ce jeudi même) afin de pouvoir enfin finaliser le deal Kyrie Irving-Isaiah Thomas, IT sort de sa tanière et s'exprime sur sa blessure qui fait tant couler d'encre.

Le All Star et probable ex-Celtic Isaiah Thomas, s'est confié à ESPN sur le sujet sensible du moment, sa fameuse blessure contractée à la hanche :

 

Je ne suis pas foutu. Je reviendrais et je serais le même joueur.

 

Il est vrai qu'avec sa meilleure saison NBA réalisée en 2016-17 avec près de 29 points par match (28,9), Cleveland attend beaucoup du meneur qui devrait prendre la place de Kyrie Irving à la mène. Des doutes, une vague de frayeur d'enrôler un joueur blessé pour toute la saison, IT tente de rassurer sa future franchise :

 

Il n'y a jamais eu d'indication comme quoi je ne reviendrais pas au jeu, aucune indication qui démontre qu'il s'agit d'une fin de carrière. Peut-être que je ne serais pas opérationnel pour le début de saison comme tout le monde le souhaite, mais je reviendrais. Aucun médecin ne m'a donné une version différente de celle que je vous donne.

 

En attendant, Derrick Rose va pouvoir mettre le bleu de chauffe car l'ex Knick devrait sans aucun doute être titularisé dès le début de la saison des Cavaliers. En attendant d'avoir du caviar, nous aurons du pâté de foie dans l'Ohio. On vous l'accorde, humour quelque peu sarcastique.

Ailleurs sur le web
Votre avis