145

online

Gary Payton aux Bucks ?

Gary Payton aux Bucks ?

  
Gary Payton - Jason Kidd - Milwaukee bucks
Crédit photo : Getty Images

Gary Payton n'a joué que 28 matchs pour les Bucks, mais il pourrait revenir à Milwaukee pour seconder son ancien rival mais ami Jason Kidd.

Dans les années 1990 et au début des années 2000, la sphère NBA se passionnait pour les duels de meneur et notamment celui qui opposait Jason Kidd et Gary Payton

 

Rivaux sur le terrain, ami dans la vie, l'histoire entre les deux hommes pourrait connaître un nouveau chapitre puisqu'ils ne sont pas loin d'être réunis à Milwaukee. Payton n'a fait qu'un cours passage aux Bucks au cours de sa carrière. C'était en 2004 lorsqu'il a été transféré de Seattle à Milwaukee en échange de Ray Allen. Le Journal Sentinel s'est entretenu avec le nouveau Head Coach des Bucks pour savoir si Payton, aperçu plusieurs fois dans les matchs des Bucks en Summer League, allait bien revenir à Milwaukee, pour l'accompagner dans son staff technique :

"Je suis simplement en train de voir quel est son niveau d'intérêt pour intégrer une équipe de coaching, et de savoir où il en est concernant simplement le coaching. Il a un fort QI Basket, un talent pour comprendre les choses et il a une éthique de travail qui seraient positifs. Qu'il puisse nous rejoindre n'est pas si mal que cela. Si vous regardez la valeur de ses connaissances et son expérience pour les jeunes joueurs que nous avons, je pense que cela pourrait aider."

Ailleurs sur le web
Votre avis