Ed Davis direction Lakers

Ed Davis direction Lakers

Les Lakers viennent d'engager un solide power forward pour accompagner Julius Randle en la personne d'Ed Davis.

Les Lakers se sont mis d'accord avec Ed Davis pour deux ans et moins de deux millions de dollars l'année nous le LA Times. A 25, le remplaçant de Zach Randolph aux Grizzlies valait 5 points et 4 rebonds en 15 minutes la saison passée. Choisi au 10ème rang de la draft 2010 par Toronto, le joueur a une option pour la seconde année de son contrat.

 

Les Lakers ont maintenant offensivement 10 joueurs sur leur roster — Kobe Bryant, Steve Nash, Jeremy Lin, Julius Randle, Jordan Hill, Nick Young, Robert Sacre, Kendall Marshall, Jordan Clarkson et Davis. Le minimum est de 13 et personne n'ignore à LA que le Salary Cap sera difficile à ne pas dépasser. Sur ces 10 joueurs, 4 sont des 'Bigs Men' : Randle, Sacre,Davis et Hill. En outre, Ryan Kelly devrait resigner ce qui ne laisse plus que deux places.

 

Davis est une bonne pioche. Gaucher, bon défenseur, mais encore un peu maladroit, c'est une steal à 2 millions l'année. En outre, le joueur pourrait exploser car son temps de jeu va surement dépasser les 15 minutes de la saison passée.