Dwyane Wade aux Lakers ?

Dwyane Wade - Miami Heat - Los Angeles Lakers - NBA
Les Lakers lorgneraient-ils sur Dwyane Wade ?

Intérêt mutuel résume John Schumann de NBA.com. Les Lakers de Los Angeles auraient la possibilité d’enrôler Dwyane Wade et répondre à ses exigences salariales.

Les Lakers, 16 fois Champions NBA, ont une marge de 27.8 millions de dollars pour recruter cet été. Malgré le salaire monstrueux de Kobe Bryant qui prend environ 40% du salary cap, la cité des Anges pourrait être une destination pour Dwyane Wade (33ans) qui a les dents longues.

 

Former un duo de vétérans avec Kobe Bryant (37ans) serait-il envisageable et profitable à Los Angeles ? En tout cas, la piste Wade reste de l'ordre du possible selon Chris Mannix de Sports Illustrated qui a doublement tweeté il y a quelques heures :

 

 

 

Si Flash devait poser ses valises à L.A, on vous avoue que Los Angeles pourrait redorer son blason mais dans tous les cas sur le court terme. Peut-être de quoi satisfaire le Black Mamba qui sera dans sa dernière saison au sein de la ligue. En tout cas, cette destination ne paraît pas impossible quand on sait que les Lakers ont déjà recruté par le passé des légendes en fin de carrière, telles que Gary Payton ou Karl Malone...

Ailleurs sur le web