De la place pour Andrew Wiggins

De la place pour Andrew Wiggins

Andrew Wiggins - Dion Waiters - Anderson Varejao - LeBron James - Trevor Ariza - Cleveland Cavaliers

Suite à l’acquisition du futur monstre de la NBA, Andrew Wiggins, les Cleveland Cavaliers ont décidé de faire de la place à leur joyau.

Selon Fox Sports Ohio, le general manager des Cavaliers, David Griffin, souhaiterait donner une place de starter à Andrew Wiggins. Dans le viseur d’un futur trade ? Dion Waiters ne devrait pas faire des vieux os dans l’Ohio. Le gunner a pourtant réalisé une saison prometteuse à 15.9 points mais le mettre sur le banc serait mal vécu pour le joueur au caractère bien trempé et Wiggins aura besoin de s’épanouir dans le cinq majeur.

 

Autre joueur dans la balance mais non en doublon de Wiggins, l’intérieur Anderson Varejao pourrait équilibrer un package pour avoir un retour intéressant pour Cleveland. Le Brésilien pèsera 4 millions de dollars la saison prochaine et il les vaut bien.

 

Tout cela bien entendu pour en revenir au même, LeBron James de retour dans sa ville fétiche. En cas d’échec, le staff de Cleveland pourrait se tourner vers Trevor Ariza dont l’intérêt est indéniable pour ouvrir le champ d’attaque de la franchise.