120

online

Damian Lillard souhaite Carmelo Anthony chez les Blazers

Damian Lillard souhaite Carmelo Anthony chez les Blazers

  

Alors que Damian Lillard est en préparation chez lui à Oakland. Le meneur des Blazers s'est exprimé quant à la future saison de sa franchise.

Damian Lillard a l'air plus remonté que jamais. A l'aube de sa sixième saison NBA avec les Blazers, le meneur a l'air de vouloir franchir un nouveau palier avec seul mot d'ordre : gagner.

 

Je veux gagner le titre. Depuis mon année rookie, je participe chaque année aux playoffs. Etre en playoffs c'est cool, j'y ai même gagné deux séries. Et chaque saison je me dis que l'on va surprendre. Mais là, je pense que l'on doit percer. Faire au minima une finale de conférence ou les Finals.

 

Et pour ce faire, le franchise player de Portland demande des renforts.

 

Je fais mon job. Mais nous somme dans une situation où l'on doit progresser de même que les équipes se renforcent.

 

Et tout de suite, le sujet Carmelo Anthony revient sur la table. Alors que le joueur est toujours en discussion avec les Knicks. le double All star le voit comme l'arme fatale qu'il manqué à Portland.

 

J'ai pu lui parler. Il ferait de nous une meilleure équipe. Il est l'un des meilleurs joueurs de ces dix dernières années. Il pourrait jouer en isolation sur un côté, et du coup nous serions très difficile à défendre.

 

Lillard voit même Portland aussi (voir plus) dangereux que les Warriors.

 

J'imagine Carmelo en isolation, CJ (McCollum, NDLR) dans le coin et moi sur une aille opposée en plus de Nurkic. J'imagine combien il sera difficile de défendre sur nous. On pourra tenir tête à toutes les équipes et surtout les Warriors. Si nous les rencontrons encore en playoffs, je leur souhaite bonne chance.

 

Une sortie médiatique qui n'a pas tardé à faire sourire Draymond Green. Et on le comprend, puisqu'il y a autant de chance que Carmelo Anthony signe dans l'Oregon, que Damian Lillard soit désigné défenseur de l'année.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()