Carlos Boozer aux Lakers !

Carlos Boozer aux Lakers !

carlos boozer - los angeles lakers - julius randle - pau gasol - chicago bulls

Le Looz arrive aux Lakers. Bonne nouvelle... Ou pas!

Libre après avoir été (enfin) amnistié par les Bulls, Carlos Boozer s’engagerait avec les Lakers d’après ESPN. Cette acquisition n’a pas encore été officiellement confirmée, mais à la vue de l’effectif actuel des Lakers ainsi que de la marge salariale qu’ils possèdent, ce mouvement est tout à fait possible. Ainsi, Boozer et Pau Gasol se croisent cet été. Pas sûr que les Lakers soient gagnants dans l’histoire…

 

$16,8 millions. C’est ce que l’amnistie de Carlos Boozer va faire économiser aux Bulls. Jamais transcendant lors de son passage à Chicago (13,7pts et 8,3rbs la saison passée) l’ancien Blue Devil reste un bon joueur de NBA. Les détails de son contrat ne sont pas encore connus, mais on peut imaginer que les Lakers l’ont signé pour un montant moyennement élevé (et un contrat de courte durée, deux saisons probablement).

 

Cette arrivée fait du bien à Los Angeles. Le poste 4, renforcé par Ed Davis dernièrement n’était toutefois pas le poste qui posait le plus de questions. Julius Randle, fraichement drafté, avait été présenté comme l’avenir de la franchise. Qu’en est-il aujourd’hui ? Aussi, Boozer ne doit pas faire passer cette intersaison comme réussie côté Lakers. En effet, le Booz arrive, mais Gasol est parti. De plus, ils n’ont pas réussi à recruter de star comme voulu, et n’ont toujours pas de coach. Byron Scott devrait bientôt être officiellement nommé, mais toujours est-il que cet été est à l’image des derniers pour les fans des Lakers : inquiétant.