Blake Griffin s'excuse pour sa dernière saison

La saison 2015-2016 de Blake Griffin a été marquée par une blessure à la main droite après avoir frappé un membre du staff des Clippers, une décision qui le hante encore aujourd'hui...

La saison dernière Blake Griffin a clairement merdé, et son équipe en a payé le prix fort. Regrettant ses faits et gestes, l'ailier fort des Clippers a adressé une lettre aux fans de la franchise sur The Players Tribune  :

 

Je vais en parler comme ça ce sera fait. La saison dernière était nulle et j'en suis désolé. Ce qui est arrivé à Toronto est totalement de ma faute, j'ai déconné. Il n'y a pas un seul jour qui passe sans que j'y repense. J'y repense vraiment constamment et j'ai le sentiment d'avoir laissé tomber les fans qui nous soutiennent depuis le début. 

S'il y a bien une seule chose positive à retenir de la saison dernière, c'est que j'ai déçu de nombreuses personnes, elles me l'ont dit, mais elles sont tout de même restées à mes côtés. Je n'oublierai jamais ce que ces gens ont fait pour moi pendant un temps où il fallait que j'éteigne mon téléphone pour rester loin de tout. Je ne vais pas insister sur ce sujet, mais je pense que je me dois encore une fois de dire aux fans des Clippers que je suis désolé.

 

A l'approche du début de la saison 2016-2017, Blake Griffin tente de tourner la page en assumant complètement son attitude. Il est désormais temps pour lui d'aller de l'avant et de bosser dur pour ne pas décevoir (encore) ceux qui l'attendent au tournant.

Ailleurs sur le web