218

online

Ben Simmons se présente à la draft 2016

Ben Simmons se présente à la draft 2016

  

Après avoir passé une saison en NCAA avec les LSU Tigers, Ben Simmons quitte l'université pour se présenter à la draft 2016.

Ben Simmons réalise une énorme saison et il pourrait se voir obtenir une belle récompense en juin prochain en étant le premier choix de la draft 2016.

 

 

Cette saison l'ailier Australien tourne en moyenne à 19,2 points, 11,8 rebonds, 4,8 passes et 2 interceptions par match, mais cela n'a pas permis aux siens de sa qualifier pour la March Madness.

 

Ben Simmons est premier à tous les mock draft mais Brandon Ingram pourrait faire déjouer les prévisions des bookmakers grâce à ses récentes performances, bien l'Australien semble encore avoir une longueur d'avance.

 

Pour se lancer dans le grand bain en toute sérénité, Ben Simmons devrait prochainement engager Rich Paul, qui n'est autre que l'agent de LeBron James, comme le rapporte Adrian Wojnarowski de Yahoo Sports

 

 

Maintenant que Ben Simmons a tout pour devenir un grand joueur NBA il n'y a plus qu'à se donner rendez-vous en juin pour connaître le nom de la franchise qui s'attachera les services du freshman.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()