124

online

Annulation du transfert Kyrie Irving-Isaiah Thomas ?

Annulation du transfert Kyrie Irving-Isaiah Thomas ?

  

Cela fait le buzz depuis quelques heures. Pour raison médicale, il se pourrait que le transfert de Kyrie Irving à Boston et celui d'Isaiah Thomas à Cleveland soit annulé !

Update : L'échange doit être validé au plus tard le mercredi 30 août à 17h00 heure française. Les Cavaliers ont demandé un dédommagement aux Celtics (tour de Draft supplémentaire) suite à la gravité de la blessure de leur nouvelle acquisition, Isaiah Thomas.

Vent de frayeur, on s'interroge déjà sur Twitter, comment faire en sorte de remettre en l'état un jersey brûlé ?

 

En effet, l'échange entre Kyrie Irving et Isaiah Thomas pourrait être annulé. Pour l'heure, il n'est pas officialisé car les stars doivent passer des examens médicaux et physiques avant que le deal ne soit bouclé.

 

Selon ESPN, la "situation est jugée sensible". Pour cause, Thomas aurait une blessure persistante à la hanche qu'il aurait contracté lors des derniers playoffs.

 

Cleveland ne souhaite évidemment pas prendre de risque avec Thomas puisque si ce dernier passe de nouveau sur le billard, les Cavaliers pourraient se retrouver avec un meneur en DNP (Do not played) pendant une partie de la saison régulière. Une véritable tuile pour LeBron James and cie.

 

Enfin, ESPN évoque un dédommagement qui pourrait inclure un tour de draft supplémentaire pour la franchise de l'Ohio dans le cas où IT serait indisponible plusieurs mois. Affaire à suivre sur Inside Basket.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()