Adidas : Jackpot pour Harden ?

Adidas : Jackpot pour Harden ?

James Harden - Houston Rockets - Adidas - Damian Lillard - Derrick Rose

Adidas, le plus gros concurrent de Nike en NBA aurait transmis à James Harden une offre de 200 millions de dollars. Un petit pactole qui montre que Adidas ne compte pas abandonner la place forte qu'est la NBA.

Selon les informations de Darren Rovell, journaliste chez ESPN, Adidas aurait la ferme intention de s'attacher les services de James Harden. En effet, la marque aux trois bandes a transmis une offre de 200 millions de dollars sur treize ans à l'arrière des Rockets de Houston afin qu'il rejoigne les Damian Lillard et autre Derrick Rose.

 

En tout cas, la marque a confirmé l'intérêt qu'elle portait à James Harden au travers d'un communiqué de Michael Ehrlich.

 

Nous avons invité James Harden à rejoindre Adidas. Nous sommes une marque de créateurs et il correspond parfaitement à cette idée au vu de son style de jeu et de son style en dehors et sur un parquet. La connexion qu'il a avec ses fans est unique et il pourrait permettre au jeu, à notre marque d'atteindre de nouveaux sommets.

 

Il reste maintenant un peu moins d'une semaine à Nike pour éventuellement égaler cette offre afin de ne pas perdre l'un des joueurs les plus en vogue du moment. Pour ceux qui pensait que le retrait d'Adidas en tant qu'équipementier principal de la NBA était le début de la fin pour la marque aux trois bandes, vous avez votre réponse. Adidas ne compte pas non plus abandonner purement et simplement la place forte qu'est la NBA, ni tous les avantages qui vont avec.