Cherche-t-on à nuire aux Clippers ?

Cherche-t-on à nuire aux Clippers ?

spencer hawes - los angeles clippers - doc rivers
Crédit photo : USA Today
Tout va très bien madame la marquise.

Avec un bilan actuel de 21-11, les Clippers tiennent bien leur rang, mais plusieurs insiders affirment que l'ambiance n'est pas au beau fixe.

Décidément, la spéculation ne fait pas de bien aux Clippers. Après la spéculation autour des possibles repreneurs de la franchise cet été, ce qui a permis au nauséabond Donald Sterling de vendre sa franchise deux milliards de dollars, voilà que certains médias cherchent à faire leur beurre sur une ambiance désastreuse entre les membres des Clippers qui ne sont que sixième à l'Ouest.

 

C'est ce que veut révéler David Aldridge via une source très proche de la franchise et de cette équipe. Pour lui, les Clippers ne s'aiment pas, tout simplement. Il est assez difficile d'imaginer une telle situation sachant que Doc Rivers, connu pour ne pas laisser les choses prendre de l'importance, est à la tête de cette équipe et du front office de celle-ci.

 

Mais on peut également y voir le moyen pour certains de vouloir faire parler d'eux, ou d'expliquer la méforme des Clipp's suite aux derniers maigres résultats de l'autre franchise de Los Angeles. Avant leur victoire difficile contre Utah lundi dernier, les Clippers avaient enregistré six défaites lors de leurs dix dernières rencontres, avec une récente correction à domicile face aux Raptors (110-98).

 

Spencer Hawes, nouveau Clipper qui n'a pas encore trouvé sa place dans son nouvel effectif, veut faire taire les rumeurs sur ESPN

"Qu'importe les saisons ou l'équipe, nous aurons toujours des trucs comme ça tout au long de la saison. Mais que ce soit sur le terrain ou en dehors, nous nous entendons tous bien. Nous avons des gars très compétitifs, beaucoup de gars veulent jouer. Parfois, vous ne voyez qu'une facette, mais au quotidien, vous ne voyez pas que nous nous entendons bien."

 

"Quand vous gagnez, cela rend plus facile l'entente générale. Mais dans notre situation, nous devons simplement nous entendre. Je pense que cela nous aidera pour continuer à gagner"

 

C'est une nouvelle vague de spéculation qui fragilise les Clippers actuellement, mais quoi de mieux que la réception du dernier de l'Ouest, Minnesota. Par contre en cas de déroute, la crise pourrait rapidement faire du bruit.