Paul George dit non à sa Player Option
CETTE NUIT
  • Bein2

Paul George dit non à sa Player Option

Sylvain Krantz 29/6/2018 à 13h01
Paul George - Oklahoma City Thunder - LeBron James - Los Angeles Lakers

Après une petite saison sous le maillot du Thunder d'Oklahoma City, Paul George a décidé de ne pas activer sa player option qui lui permettait de prolonger son contrat d'un an.

Paul George démarre son été en tant que Free Agent et va pouvoir se laisser courtiser par de nombreuses franchises. Il refuse donc un jolie contrat Player Option de plus de 20 millions de dollars afin de pouvoir tester le marché. Pour aller où ? 

 

Il n'exclu pas le fait que son aventure à Oklahoma ne soit pas terminée. En effet, PG13 envisagerait de rester un an de plus aux côtés de Russell Westbrook. Mais la tentation de tester le marché était trop forte. Et de nombreuses franchises vont sortir les crocs, à commencer par les Lakers de Magic Johnson qui sont actuellement en pleine réunion de chantier sur les dossiers LeBron James, Kawhi Leonard et Paul George

 

Il y a également la piste de Philadephie qui cherche toujours à se renforcer à l'aile après avoir tradé leur rookie Mikal Bridges. Sans oublier les rockets qui tentent de prolonger Chris Paul. PG13 aura donc l'embarras du choix cet été : 

 

- Prolongation sur 5 ans à Oklahoma ?
- One-Plus-One à Oklahoma ?
- Big Four CP3, Harden, PG13, Capela à Houston ?
- Big Three Simmons, PG13, Embiid à Philadelphie ?
- Association avec le King à Los Angeles ?
- ... ?

 

Un peu de patience, la Free Agency, ça commence Dimanche...