Kris Dunn blessé pour plusieurs semaines

Kris Dunn blessé pour plusieurs semaines

Chicago Bulls - Kris Dunn

Alors que la saison ne semblait pas avoir plus mal démarré pour les Bulls, voici que le meneur rejoint l’infirmerie pour une longue durée.

Sale début de saison pour les Bulls. Avec un bilan de 0 victoires pour 3 défaites, et comme seule véritable satisfaction les performances individuelles de Zach Lavine, les choses pouvaient difficilement être pires dans l'Illinois. Et pourtant on a appris aujourd’hui que Kris Dunn, le meneur qui avait fait ses débuts hier face à Dallas, allait devoir rejoindre l’infirmerie pour une durée de 4 à 6 semaines à cause d’une entorse modérée d’un ligament du genou.

 

Dans son premier match avec Chicago, il avait inscrit 9 points, 7 passes décisives, 4 rebonds et était sorti pour 6 fautes au bout de 30 minutes de jeu. Il avait manqué les deux premiers matchs pour être présent à la naissance de son fils. Un coup dur de plus pour les Bulls qui feront donc jouer Cameron Payne en meneur titulaire encore quelques temps. Aucune autre information n'a été communiqué sur le cas de Dunn pour le moment.