Kevin Durant et les Nets mettent fin aux discussions de transfert

Kevin Durant et les Nets mettent fin aux discussions de transfert

Kevin Durant - Brooklyn Nets
Crédit photo : Getty Images

Les Nets et leur star Kevin Durant ont finalement décidé de poursuivre leur collaboration. Le Slim Reaper restera bien à Brooklyn.

L'avenir de Kevin Durant était incertain depuis quelques semaines, celui-ci ayant demandé son transfert le 30 juin, juste avant le début de la Free Agency. Des équipes comme les Celtics, les Grizzlies, les Bucks et bien d'autres étaient plus qu'intéressées pour faire venir le MVP 2014. Néanmoins Sean Marks, le general manager de la franchise, a publié une déclaration il y a quelques minutes annonçant que le joueur avait décidé de poursuivre son aventure à Brooklyn.

 

Steve Nash et moi-même, ainsi que Joe Tsai et Clara Wu Tsai, avons rencontré Kevin Durant et Rich Kleiman  à Los Angeles hier. Nous nous sommes mis d'accord pour prolonger notre collaboration. Nous sommes concentrés sur le basketball, avec un seul objectif en tête: construire une franchise durable pour ramener le championnat à Brooklyn.

 

C'est, on l'imagine, avec un grand soulagement que les fans des Nets recevront la nouvelle. Avec le natif de Washington dans ses rangs, les Nets redeviennent immédiatement un candidat au titre tant convoité. A noter que KD est en contrat avec les Nets jusqu'en 2026. Avec des joueurs comme Seth Curry, Nicolas Claxton, la recrue T.J Warren et le retour de Ben Simmons et de Joe Harris, les Nets semblent parés pour faire un beau parcours la saison prochaine. Reste pour la franchise new-yorkaise à trouver une solution favorable à l'autre dossier brûlant qu'elle a entre les mains concernant son meneur Kyrie Irving