Kawhi Leonard remercie San Antonio

Kawhi Leonard remercie San Antonio

San Antonio Spurs - Kawhi Leonard - Gregg Popovich

C’est devenu une habitude en NBA aujourd’hui, lorsqu’un joueur emblématique d’une franchise quitte cette dernière, il publie une lettre ou un message de remerciements dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Malgré le silence qui l’entoure depuis plusieurs mois, Kawhi Leonard n’a pas échappé à la règle.

C’est dans les colonnes du San Antonio Express-News que Kawhi Leonard a remercié la franchise, ses coéquipiers, les dirigeants et les fans.

 

San Antonio,

 

Je n’ai pas arrêté de cogiter ces dernières semaines pour essayer de trouver les bonnes choses à vous dire et je me suis arrêté sur deux mots simples : THANK YOU !

 

Ma famille et moi-même voulons dire MERCI à toute l’organisation des Spurs ainsi qu’aux gens et aux fans de San Antonio.  

 

MERCI à chacun de mes coéquipiers avec qui j’ai joué lors de mes 7 saisons NBA.

 

MERCI Pop, je serai toujours reconnaissant pour ma progression sous ton commandement.

 

MERCI aux fans ! Il n’y a pas de fans plus fidèles et plus passionnés que ceux que j’ai pu rencontrer à San Antonio.

 

Il y a eu des hauts et des bas – et je suis heureux qu’il y ait eu plus de hauts ! Je n’oublierai jamais ce que nous avons partagé et accompli ensemble.

 

Même si je passe à un autre chapitre de ma carrière, j’aurai toujours une pensée pour la ville et les habitants de San Antonio !

 

MERCI !

 

Kawhi Leonard