Jaylen Brown désamorce la polémique

Jaylen Brown désamorce la polémique

Jaylen Brown - Marcus Morris - Boston Celtics - Brad Stevens

Deux joueurs de Boston ont été séparés par leurs coéquipiers contre Miami, un événement sans importance pour Jaylen Brown.

Dans la nuit de jeudi à vendredi Miami recevait Boston, un match remporté par les Floridiens 115-99. Une rencontre où les Celtics ont eu du mal à contenir Dwyane Wade et Justise Winslow. Le match fut compliqué pour la bande à Brad Stevens, des tensions sont apparus lors d’un temps-mort entre Marcus Morris et Jaylen Brown, obligés d'être séparés par leurs coéquipiers.

 

 

Mais d’après le Boston Herald, le sophomore a tenu à rassurer les fans :

 

« Rien de majeur. Laissez aller. Passez à autre chose (…) Ce n'est pas étrange. Vous le voyez tout le temps. Mais dans ce cas, rien d’important, il suffit de passer à autre chose. »

 

Selon Brown les deux joueurs ont pu discuter de l’altercation pour mettre les choses au clair :

 

« Oui, nous en avons parlé, nous sommes passés à autre chose. Nous sommes juste concentrés sur Orlando, concentrés à continuer à jouer du bon basket. Nous avons joué un bon basket avant Miami. Nous devons y revenir. »

 

Ca aura le mérite d'être clair de la part du jeune passé par les Golden Bears de Californie. Une altercation sans lendemain donc, dans un groupe des Celtics qui semble bien vivre l’aventure 2019, dans l'optique de la conquête d'un titre qui échappe à Boston depuis 2008.