JaKarr Sampson, le pitbull à mi-temps des Kings

JaKarr Sampson, le pitbull à mi-temps des Kings

JaKarr Sampson - Sacramento Kings
Crédit photo : Getty Images

Alternant les séjours entre G-League et NBA, l’ailier répond toujours présent lorsque Sacramento fait appel à lui sur le parquet.

Il est l'une des sensations chaque fois qu'il est amené à porter le maillot des Kings. Lors de la récente victoire de Sacramento face à Chicago (104-98), au Golden One Center, JaKarr Sampson s'est illustré en tant que joueur de la rotation de Dave Joerger. Avec 18 minutes, l'ailier a inscrit 9 points et pris 6 rebonds dans une dynamique plutôt bonne.

 

Je rentre et je fais ce que j'ai toujours fait. J'essaye d'apporter de la vie et de l'énergie. J'adore faire ça. A-t-il confié au Sacramento Bee.

 

Alors qu'il alterne les séjours entre la G-League et la NBA, Sampson répond toujours présent lorsque l'on fait appel à lui. Des prestations remarquées par ses coéquipiers, notamment par Garrett Temple.

 

Il apporte une énergie incroyable à chaque fois qu'il rentre sur le parquet. Les jeunes ont besoin de ce genre joueur pour apprendre et comprendre.

 

Malgré une bonne performance, l'ancien des Sixers s'est aussi fait remarqué sur un dunk de Zach LaVine, sur lequel il fait office de victime. Pourtant, la puissance de ce poster ne contrarie en rien le numéro 29 des Kings. 

 

Je me fiche de me faire dunker dessus. Je me focalise juste sur mon rendement, faire de bonnes prestations et me sacrifier pour l’équipe.

 

Joerger voulant faire progresser les jeunes le plus rapidement possible, Sampson pourrait être un supplément plus qu’intéressant pour accélérer l’apprentissage des jeunes rois.