D'Angelo Russell va rencontrer les Wolves et les Lakers !

D'Angelo Russell va rencontrer les Wolves et les Lakers !

D'Angelo Russell - Brooklyn Nets - Los Angeles Lakers - Minnesota Timberwolves

Avec l'arrivée de Kyrie Irving, D'Angelo Russell est plus que jamais sur le départ. Deux franchises tiennent la corde pour le récupérer.

Depuis l'annonce de l'arrivée de Kyrie Irving dans la big Apple sous le maillot des Nets, il ne fait plus aucun doute. D'Angelo Russell sera bien sur le départ cet été, après avoir réalisé une saison de très haute qualité et avoir été All-Star pour la première fois de sa carrière. 

 

Comme nous le rapporte le Woj, D'Angelo Russell aura deux possibilités en accord avec les Nets. Soit il reste free agent restreint et ainsi, les Nets essayeront de monter un sign-and-trade afin de ne pas voir leur désormais ex-meneur partir sans contrepartie, soit les Nets renonceront à la restriction et le laisseront s'envoler vers d'autres franchises pour pouvoir signer Kyrie Irving avec encore une place pour signer un autre agent libre. 

 

 

Actuellement, deux équipes tiendraient la corde pour pouvoir récupérer l'ancien Lakers. La première équipe cherchant à signer D-Lo sont les Minnesota Timberwolves qui adoreraient l'associer à son grand ami Karl Anthony Towns, Wolves qui possèdent quelques soucis à la mène avec un Jeff Teague pas forcément dans le profil dont ils ont besoin. La seconde équipe qui aimerait signer le joueur n'est autre que... les Lakers ! 

 

 

 

En effet, et même si le premier choix de la franchise pourpre et or reste toujours Kawhi Leonard, les signatures de Kemba Walker et Kyrie Irving ferment petit à petit le marché des transferts. Ainsi, ils seraient intéressés d'utiliser le cap récupéré après le transfert de D'Angelo Russell pour signer D'Angelo Russell (assez cocasse tout ça). Ce qui est certain, c'est que ce soit du côté de Minnesota (avec un possible transfert pour se débarrasser d'Andrew Wiggins) ou des Lakers, nous ne reverrons plus Russell sous le maillot des Nets l'an prochain.