Vlade Divac déclare sa flamme à DeMarcus Cousins

954
lectures
Avis

La légende des Kings n'a pas hésité à complimenter l'actuel franchise player de la franchise californienne.

Deux semaines après son arrivée dans le front office des Kings de Sacramento (en tant que vice president of basketball and franchise operations), le légendaire pivot serbe Vlade Divac en a profité pour déclarer toute son admiration pour DeMarcus Cousins, son digne successeur au poste de pivot de la franchise californienne.

 

 

J'ai joué au basket-ball pendant très, très longtemps, et je dois dire qu'il est l'intérieur le plus talentueux que j'ai jamais vu.

 

 

Vlade a également été interrogé sur Shaquille O'neal contre qui il a livré de nombreuses batailles en Playoffs qui n'ont eu de cesse que d'alimenter la rivalité Kings / Lakers.

 

 

Shaq n'était pas talentueux, il était juste costaud. Moi j'avais du talent, mais je n'étais pas costaud.

 

 

Shaquille O'neal, en tant qu'actionnaire minoritaire de la franchise, est maintenant un des patrons de Vlade Divac et si l'on croyait que la nouvelle hiérarchie lui avait échappé, il n'en est finalement rien. Vlade ajoutera même avec dérision :

 

 

Il a toujours été mon patron.

 

 

Espérons pour le front office des Kings que DeMarcus Cousins soit aussi élogieux à leur encontre dans un futur proche, lui qui pourrait prétendre à jouer pour une franchise qui vise plus haut que la 13ème place de la conférence Ouest.

Ailleurs sur le web