Un dernier baroud d'honneur pour Al Harrington?

Un dernier baroud d'honneur pour Al Harrington?

Washington Wizards - Al Harrington
Crédit photo : CSN Washington

Al Harrington hésite encore à poursuivre sa carrière NBA.

En fin de contrat cette saison avec les Washington Wizards, Al Harrington ne sait pas encore s'il continuera ou pas sa carrière NBA.

Du moins, c'est surtout son corps qui choisira pour lui, car après avoir à nouveau été opéré du genou cette saison, il ne possède plus la forme qu'il avait lors de ses débuts et n'est pas satisfait de sa saison avec les Wizards. C'est ce qu'il rapporte au Washington Post :

 

"Cette saison fut composée de hauts et de bas. Je suppose que c'est ça vieillir. Avec cette opération chirurgicale, je ne savais pas si j'allais pouvoir revenir et contribuer à la belle aventure des Wizards. Ce fut très compliqué mais j'ai tout de même prouvé que je pouvais encore jouer au haut niveau. Les jeunes m'ont accueilli, et les moins jeunes m'écoutaient, c'est le plus grand respect entre nous tous."

 

Il pense donc rester en NBA s'il reçoit une offre des Wizards : 

 

"Ted ( Leonis, le propriétaire des Wizards, ndlr) a les sous pour payer la luxury tax s'il veut tous nous signer, il peut tous nous ramener" (rire)" Je pense qu'on a un super noyau dur et un très bon effectif et que la meilleure solution serait de le garder comme il est actuellement. Mais je vais prendre du temps cet été, me reposer et étudier toutes les options pour savoir si je souhaite encore jouer ou non."

 

Ce qu'il souhaite et donc soit continuer à jouer pour son équipe actuelle, soit jouer pour un prétendant au titre, mais en aucun cas débuter une nouvelle reconstruction avec des équipes comme les Sixers ou le Bucks, sans quoi il changera de carrière. Le mystère reste donc entier quant au futur de l'ancien Pacer. Certains disent qu'il pourrait devenir commentateur, mais l'intérieur a déjà fait savoir qu'il pourrait aussi Free agent cette saison, Al Harrington, l'ailier fort l'expérience des Wizards hésite encore à continuer sa carrière en NBA mais annonce que si il le fera, ça sera dans la capitale Americaine.