Tyson Chandler se moque de Kevin Love

Tyson Chandler se moque de Kevin Love

Tyson chandler - New York - Knicks - Kevin Love - Minnesota

Tyson Chandler se moque de Kevin Love

Hier soir petit événement, les Knicks ont gagné. Tyson Chandler explique cette réussite sur le sol de Minnesota par le manque d'impact de Kevin Love.

Kevin Love et Tyson Chandler se connaissent bien pour avoir joué ensemble sous l'uniforme de Team USA. Mais si les Knicks ont réussi à mettre fin à leur dégringolade de sept défaites de rang, ils le doivent au manque d'impact en défense de Kevin Love, l'autre monsieur double-double de la ligue, même si hier soir il n'a pas réussi son coup.

 

Lors de la mi-temps entre les deux formations, Chandler a été intérrogé sur son duel avec Kevin Love, voici sa réponse :

"Il peut étirer la défense, donc nous devons faire un meilleur travail pour l'enfermer. A la question, comment il peut prendre son avantage sur Love : Oh. Je vais jouer sur lui. Il ne sait pas défendre."

Les preuves sont là et NBC Sports nous en fait la démonstration. 5/5 pour Chandler lorsqu'il joue sous la pression de l'ancien pensionnaire d'UCLA, alors que Love termine à 4/11 avec Chandler à ses talons, avec un 3/5 à trois points, loin de la raquette en somme. Voilà des années que Love enchaîne les double-doubles, sans pour autant être un monstre de la défense. Love a admis après le match avoir eu des difficulté à contenir son compatriote en équipe nationale, et ce match montre encore combien Love est loin d'être un joueur complet, même si ses statistiques attestent du contraire.

 

Si les rumeurs entre Love et les Knicks gonflent petit à petit, ce manque de solidité en défense pourrait jouer en défaveur de Love. L'expérience Andrea Bargnani a montré que New York ne peut pas se contenter de jouer avec un demi-ailier-fort.