Thanasis Antetokoumpo rejoint les Knicks

Thanasis Anteotkoumpo - Giannis Antetokoumpo - Milwaukee Bucks - New York Nicks - NBA
Crédit photo : ESPN
1211
lectures
Avis

On s'y attendait, Thanasis Antetokounmpo jouera bien pour les New York Knicks la saison prochaine.

Drafté en 51ème position par les Knicks lors de la cuvée 2014, Thanasis Antetokoumpo ne voulait pas jouer une nouvelle saison en D-League.

 

Après avoir utilisé leur room exception pour Kevin Seraphin, les Knicks ne pourront offrir que le minimum salarial à Antetokoumpo. Ce contrat partiellement garanti n'aura qu'une longueur maximum de deux années.

Antetokoumpo sera le 15ème joueur des Knicks. La franchise signera probablement d'autres joueurs pour les faire participer à leur camp d'entraînement puis par la suite pour les affecter à leur équipe de D-League. Ces joueurs qui obtiendront un contrat pour participer au camp d'entraînement des Knicks auront une chance de piquer la place de Thanasis dans le roster NBA s'ils se montrent plus convaincants que le Grec. 

 

Thanasis Antetokoumpo est un ailier très énergique et athlétique. Il dispose également d'un très bon potentiel défensif. Son jeu offensif est cependant beaucoup moins développé. Il est difficile de savoir si Thanasis Antetokoumpo jouera pour les Knicks la saison prochaine puisque nous ne connaissons pas encore le roster complet du camp d'entraînement, mais le frère de Giannis est clairement le favori pour être le dernier joueur de l'effectif new-yorkais.

Ailleurs sur le web