Stephen Curry se voit rester aux Warriors

Stephen Curry se voit rester aux Warriors

Stephen Curry - Golden State Warriors - Charlotte Hornets

Dans une interview donnée au Mercury News, samedi, Stephen Curry assure qu'il ne voit aucune raison pour quitter les Golden State Warriors pendant la prochaine free-agency.

L'un des plus gros noms de la free-agency cet été est celui de Stephen Curry, meneur de Golden State, champion NBA. Alors que son nouveau coéquipier, Kevin Durant était le sujet numéro un des rumeurs de l'an passé, Steph Curry ne souffre pas d'une aussi forte pression médiatique. Certainement parce que le double MVP a toujours annoncé qu'il souhaiterait remplier.
Après l'entrainement de samedi, Curry a déclaré qu'il voulait principalement re-signer un contrat avec les Warrios car il ne souhaite pas quitter une équipe candidate au titre. Evidemment.

 

Je ne peux pas. Comme je vous l'ai dit depuis le premier jour quand j'étais intérrogé sur la free-agency, c'est un endroit parfait pour jouer. Les fans de la Bay Area sont incroyables, notre organisation est incroyable, nous avons créer une équipe incroyable qui peut jouer le titre chaque année.
Il n'y a vraiment aucune raison qui pourrait m'attirer ailleurs. On verra bien ce qui se passera mais c'est une position très confortable. Ca me permet de rester concenter pour jouer un bon basket et de gagner un championnat et je laisse le reste se régler tout seul.

 

Même si Curry n'a jamais caché la possibilité de jouer pour les Charlotte Hornets, là où il a grandit, sa déclaration intervient après la signature de la nouvelle convention collective. Grâce à ce nouvel accord, les Warriors peuvent lui offrir un contrat de 207 millions de dollars. Une fortune.

 

Quoi qu'il en soit, il semble ne faire aucun doute sur la re-signature de Stephen Curry aux Warriors. Pour ça, il faudra attendre le 1er juillet, date de l'ouverture de la free-agency.