51

online

Stephen Curry et LeBron James élus joueurs de la semaine

Stephen Curry et LeBron James élus joueurs de la semaine

  

Chaque semaine la NBA décerne les titres de meilleur joueur de la semaine dans la Conférence Ouest et dans la Conférence Est. Cette semaine c'est Stephen Curry et LeBron James qui remportent cette nomination.

  • Stephen Curry

 

Stephen Curry a réalisé une semaine parfaite, tout comme son équipe qui a remporté ses 4 matchs de la semaine.

Avec 30,8 points, 6 passes, 5,5 rebonds et 3 interceptions de moyenne cette semaine, Chief Curry est en passe d'offrir un record historique à sa franchise : celui du meilleur début de saison - qui est fixé à 15 victoires pour 0 défaite. Pour battre ce record il faudra vaincre les Lakers ce mardi, ce qui semble plutôt réalisable...

Le meilleur match de Curry cette semaine était face aux Clippers. Lors de match totalement fou, le MVP en titre a compilé 40 points, 11 rebonds, 4 passes et 3 interceptions en 36,46 minutes de jeu.

 

  • LeBron James 

 

LeBron James est un habitué du titre de meilleur joueur de la semaine puisqu'il en a désormais 49 à son actif.

Cette semaine LBJ a grandement contribué aux 2 victoires en 3 matchs des Cavaliers. En effet, avec une moyenne de 25,3 points, 8,7 rebonds et 5,7 passes, personne n'aura réussi à stopper le quadruple MVP.

Lors de la victoires des Cavaliers face aux Bucks (115-100) jeudi dernier, King James a réalisé sa meilleure performance de la semaine avec 27 points (à 9/13 au tir), 9 rebonds et 6 passes en 35 minutes.

Ailleurs sur le web
Votre avis