Stephen Curry détruit les Rockets

Stephen Curry détruit les Rockets

Stephen Curry - Golden State Warriors

Dans le Game 3 au Toyota Center de Houston, les Rockets avaient une mission. S’imposer afin de conserver une chance d’atteindre les finales NBA. Mais les Warriors de Stephen Curry en ont décidé autrement…

Golden State n’a eu aucune pitié dans le Game 3 des finales de Conférence Ouest en s’imposant nettement, de 35 points et sur le score de 115 à 80. Tous les quarts-temps ont été remportés par la franchise de la baie de San Francisco avec un démarrage fulgurant, 30 à 18 à la fin du premier quart.

 

Stephen Curry réalise même la performance au scoring de ces Playoffs 2015 en enquillant 40 points à 12/19 aux tirs dont une pointe à 7/9 derrière l’arc, 7 passes décisives et 5 rebonds en seulement 35 minutes de temps de jeu. Innarêtable, le MVP de la saison enflamme le Texas et se permet même de battre le record de tirs à trois points réussis de l’histoire des Playoffs avec 64 tirs réussis, contre 59 réalisés par la légende des Pacers Reggie Miller.

 

 

Mené désormais 3 à 0, Houston s’arrêtera en finales de Conférence car on ne peut imaginer un inversement de tendance. 33,7% aux tirs pour l’équipe avec un James Harden qui passe totalement à côté de la rencontre, 17 points à un terrible 3/16 aux tirs.