Si Kevin Love n'arrive pas à Boston, Rajon Rondo serait transféré

Si Kevin Love n'arrive pas à Boston, Rajon Rondo serait transféré

Rajon Rondo - Boston Celtics - Kevin Love - Minnesota Timberwolves - Jeff Green

Décidément, les histoires s'accumulent entre les Celtics et Kevin Love. Récemment, un transfert de Rajon Rondo a été évoqué si Kevin Love n'arrive pas à Boston cet été.

Au départ, les Verts étaient bien partis pour convaincre Minnesota de lâcher Kevin Love, qui a des envies d'ailleurs depuis un bout de temps, mais la piste se serait refroidit récemment et les Bulls ou encore les Warriors sont revenus dans la course au loup perdu.

 

Si les Celtics ne parviennent pas à faire venir Love cet été, Rajon Rondo parlait aussi de l'éventuelle venue de Carmelo Anthony, avec qui il sent qu'il peut gagner un nouveau titre NBA. Mais le Boston Herald aborde une nouvelle piste, qui fait froid dans le dos des supporters de Boston. Si Love ne vient pas, Rondo pourrait être transféré, tout comme Jeff Green.

 

Love était un moyen d'apporter un soutien de poids au dernier Mohican Rondo, mais en cas d'échec, les Verts poursuivront dans leur programme de restructuration autour d'une jeune formation et Rondo pourrait être celui qui apporterait, via un trade, le maximum de jeune potentiel, susceptible de faire revivre les Celtics. 

 

Lorsque Kevin Love quittera, ou pas, Minnesota, les C's risquent bien de vivre un deuxième été meurtrier en laissant partir le dernier champion NBA 2008, qui porte encore l'uniforme de Boston.