Si ce n'est pas Rajon Rondo, les Kings voudraient Jarrett Jack

Si ce n'est pas Rajon Rondo, les Kings voudraient Jarrett Jack

Jarrett Jack - Cleveland - Cavaliers - Kings - Sacramento - Jason Thompson - Marcus Thornton

Jarrett Jack est la nouvelle attraction de cette trade deadline, et cette fois les Kings se mêlent à la course.

Les Kings ont essayé en vain de convaincre les Celtics de lâcher leur meneur All-Star Rajon Rondo, mais les discussions s'éternisent. Par conséquent, Sacramento se dirige du côté de Cleveland, afin de récupérer un Jarrett Jack, ouvertement sur le départ.

 

Déjà les Nets se sont positionnés pour obtenir les services de l'ancien Warrior en échange de Jason Terry. Mais les Kings ont apparemment de meilleurs arguments pour convaincre Cleveland de céder Jack. 

 

Les Kings sont prêts selon Marc Stein, à donner en retour Jason Thompson et Marcus Thornton. Un deal plutôt intéressant entre les deux parties, puisque les Cavs récupèrent deux jeunes role player sur les extérieurs et dans la peinture, avec un certain penchant pour l'attaque, et les Kings gagnent en expérience en récupérant un Jack qui veut relancer sa carrière et qui pourra devenir une pièce centrale dans la reconstruction de la franchise.

 

Le point noir reste le lourd contrat du meneur qui court jusqu'en 2017, alors que le contrat de Thornton arrive à échéance cette saison. L'idéal serait que les Nets, les Kings et les Cavaliers se mettent d'accord pour un trade en triangle. Ça discute, ça discute.