150

online

Shaun Livingston intéresse les Timberwolves

Shaun Livingston intéresse les Timberwolves

  

Shaun Livingston vers les Wolves ? C'est envisageable.

Shaun Livingston s’est imposé comme un joueur qui compte de nouveau en NBA. Avec 8,3pts, 3,2pds et 3,2rbs par match il a pleinement contribué au redressement des Nets durant cette saison. De plus, sa défense le rend incontournable. De quoi attirer les convoitises. En effet, il sera agent libre lors de cette intersaison, et les Timberwolves de Flip Saunders s’intéressent à lui.

 

C’est Darren Wolfson qui révèle cette rumeur sur Twitter :

 

Shaun Livingston touche cette saison $1,26 millions. A la vue de sa saison il peut prétendre à bien plus dès la prochaine. Les Nets souhaitent absolument le conserver. Cependant, Flip Saunders, qui s’occupe de la direction sportive des Minnesota Timberwolves aurait envie de collaborer de nouveau avec l’ancien Clipper. Lorsque Saunders entrainait les Wizards en 2009-10, les deux hommes ont développé une relation particulière. Ils s’apprécient et Livingston est conscient de ce que lui a apporté Saunders.

 

Rien ne dit pour autant qu’il quittera Brooklyn. Jason Kidd aura son mot à dire. Toutefois, pour le moment les Nets sont davantage concentré sur le match 4 de leur série contre le Heat. Le reste viendra par la suite.

Ailleurs sur le web
Votre avis