Rudy Gay se moque du surpoids d'OJ Mayo

Rudy Gay se moque du surpoids d'OJ Mayo

Rudy Gay - Sacramento Kings - OJ Mayo - Milwaukee Bucks

Nous avons déjà parlé de la saison manquée d'OJ Mayo chez les Bucks. Avec un contrat de 24 millions de dollars, Milwaukee espérait faire d'OJ Mayo l'un des joueurs clés de la saison. Mais après quelques mois, le constat est bien triste : les Bucks sont la risée de la ligue et Mayo n'est que l'ombre de lui même (au point que les jeunes joueurs sont avant lui dans la rotation).

 

Les Bucks se sont mêmes aperçus qu'ils n'était pas moins bons mais limite meilleurs quand il ne jouait pas. Absent quelques temps fin janvier, il a depuis eu du mal à retrouver le ryhtme et les critiques n'ont cessé de lui tomber dessus. Hier, les Bucks affrontaient les Kings. L'occasion pour OJ Mayo de retrouver son ancien coéquipier des Grizzlies, Rudy Gay. Le King rappelle tout d'abord que Mayo reste un bon joueur malgré les difficultés :

Il vit une mauvaise saison mais c'est toujours un bon joueur. Il est un peu en surpoids, il n'a pas trop joué cette saison mais il est toujours OJ Mayo, ce joueur capable de faire de belles choses. 

Jusque-là tout va bien et Gay tente de défendre Mayo. Mais là où ça se corse, c'est quand Gay ironise sur le poids de Mayo :

Je ne l'avais pas vu mais nous avions parlé. il m'avait dit qu'il était blessé. Je suppose que quand tu es blessé dans le Wisconsin, tu manges.

Et bam ! En même temps, on ne peut pas en vouloir à Gay et qui ne s'est pas dit la même chose ? Il suffit de voir Mayo en tunique rouge pour voir qu'il a quelques kilos en trop. C'est bien triste pour ce joueur qui n'a pas réussi à prouver en NBA. Alors que sa saison à Dallas était plutôt bonne, il replonge cette année chez les Bucks.

 

Un conseil à OJ: stop la Mayo(nnaise).