Rêve ou réalité, LeBron James et Stephen Curry ensemble

Rêve ou réalité, LeBron James et Stephen Curry ensemble

LeBron James - Los Angeles Lakers - Stephen Curry - Golden State Warriors
Crédit photo : Clutchpoints

Le General Manager des Golden State Warriors, Bob Myers, s'est exprimé sur la rumeur qui implique son gunner star, Stephen Curry.

Suite à une folle rumeur aux États-Unis qui émane de Brian Windhorst (Insider ESPN), certains fans envisagent et rêvent (très certainement) de voir Stephen Curry et LeBron James réunient au sein de la même franchise.

 

On se rappelle des joutes en finale NBA à 4 reprises consécutives (entre 2015 et 2018 avec les fameux Warriors vs Cavaliers) avec des duels épiques entre les deux stars nés tous deux à Akron (Ohio).

 

On n'entendra jamais la fin de ces rumeurs, c'est une certitude. Peu importe si un gars signe une prolongation de contrat, que ce soit un de nos joueurs ou un autre. L'emballement ne s'arrête jamais. Je pense que toutes les rumeurs à propos de grands joueurs continueront tant qu'ils seront grands. Tout ce que nous pouvons faire c'est nous assurer que notre franchise est un endroit où les gens veulent se montrer et performer. Je pense que Steph ressent que nous avons tout fait pour qu'il puisse réussir aussi bien sur le plan individuel que collectif. Nous allons continuer. Je pense qu'il est heureux et que nous n'aurons aucun problème avec lui - résume Bob Myers dans un entretien accordé à The Athletic.

 

Une cohabitation entre les deux stars en font rêver plus d'un et on sait que le King apprécie particulièrement de jouer avec le shooteur fou de la baie de San Francisco.

 

Enfin pu partager le terrain avec Stephen Curry ! Il était grand temps, et j’ai apprécié chaque seconde ! - s'enthousiasmait LeBron James après le All Star Game 2021.

 

 

Mais en NBA, les rumeurs vont souvent bon train et entre le rêve et la réalité, il y a souvent un écart infranchissable. Le scénario le plus probable est que Chef Curry poursuivrait l'aventure à Golden State avec un gros chèque à l'appui dès cet été.