Rajon Rondo a peur de ne pas rejouer

Rajon Rondo a peur de ne pas rejouer

Rajon Rondo - Boston Celtics - Brad Stevens - Zach Randolph
Crédit photo : USA Today

Le meneur de Boston travaille dur en cette intersaison afin de renforcer son genou afin d'être prêt pour le début de la prochaine saison.

Tout le monde connaît le talent de Rajon Rondo, sa défense, sa conduite de balle, ses passes et ses drives. Pourtant, le meneur de Boston qui revient d'une blessure au genou (problème aux ligaments) est anxieux et c'est Brad Stevens qui le dit lui-même.

 

Je pense qu'il a peur de se blesser à nouveau. Il a peur de ne plus jouer.

 

Il est vrai que se remettre d'une telle blessure n'est pas une chose aisée. Lors de son retour pour les trente derniers matchs de la saison dernière, Rajon Rondo semblait en effet plus lent, plus pataud et bien évidemment pas à 100% de ses capacités physiques, ce qui a fait qu'il n'a pas fait de back-to-back. Peut-être par peur de se faire mal à nouveau, le meneur des Celtics semblait jouer avec le frein à main. Une nouvelle fois, le coach des Celtics confirme.

 

Lors de son retour, il a enchainé les matchs, mais je ne pense pas qu'il se soit jamais senti à 100%.

 

Alors pour remédier à cela et mettre toutes les chances de son côté, Rajon Rondo a décidé de s'entraîner très dur pendant la coupure afin de retrouver toutes ses sensations. Récemment, Rondo déclarait qu'il passait quatre à cinq jours par semaine à l'entraînement pour travailler son genou et tout son arsenal, aussi bien offensif que défensif. Le tout pour le plus grand bonheur de son coach.

 

Il a l'air d'être affûté et très bien physiquement. Il travaille très dur et cela donne le ton pour tous les jeunes qui jouent avec lui. C'est super !

 

Du côté des joueurs, d'autres ont souffert de la même blessure que Rajon Rondo et ces derniers ne sont pas vraiment inquiets pour le franchise player des C's. En tout cas, Zach Randolph est optimiste. 

 

Je ne me sentais pas bien jusqu'à l'année dernière ... Cela marche par ajustement. Pour Rajon (Rondo), nul doute qu'il redeviendra le Rajon Rondo que l'on connaît.

 

En tout cas, tous les fans des Celtics espèrent le retour au plus haut niveau de leur meneur afin de guider la franchise dans sa reconstruction.