115

online

Quel choix pour les Milwaukee Bucks ?

Quel choix pour les Milwaukee Bucks ?

 

Cette draft est très attendue de tous. Mais la draft est avant tout une histoire de choix pour les franchises. Les top pick sont des all star potentielles. Qui drafter ?

Deux cas de figure sont alors envisageables. Un, il drafte Joel Embiid, si toujours disponible, et tenterait de pousser Larry Sanders vers la sortie. Mais une nouvelle question se pose quelle équipe voudra de lui et son contrat à 44M.

 

Deuxième cas de figure, Jabari Parker ou Andrew Wiggins est drafté. Parker a même ajouté qu'il n'aurait aucun problème à évoluer pour les BucksDrafter un poste 3 ralentirait sensiblement la progression du grec Antetokounmpo, à moins de tenter de monter un trade astucieux.

 

Est-ce que les dirigeants feront assez confiance à leur pépite selectionnée l’année dernière et préféreront prendre Embiid au lieu d’un poste 3. Dans tous les cas une chose est sure, la franchise du Wisconsin a besoin de talent dans l’effectif pour continuer sa construction. 

 

Il ne faut pas négliger que les équipes NBA se construisent à travers une forme de continuité, mais on peut mal imaginer John Hammond et son front office faire l'impasse sur des potentielles All Star. Il semblerait que cette draft passe, en plus du choix du prospect, par un ajustement de l'effectif pour les Milwaukee Bucks.

Ailleurs sur le web
Votre avis ()