151

online

Portland dans la course au trade de Carmelo Anthony

Portland dans la course au trade de Carmelo Anthony

  

On le sait, les Rockets de Houston et les Cavaliers de Cleveland ont manifesté un intérêt à l'acquisition de la star des Knicks de New York, Carmelo Anthony. Mais une troisième franchise vient se greffer à l'engouement. Melodrama quand tu nous tiens...

Il s'agit des Trail Blazers de Portland. La franchise de l'Oregon vient de se positionner non pas en tant que troisième franchise pour faire aboutir un transfert à Houston ou Cleveland (trade triangulaire supposé), mais bel et bien pour enrôler Carmelo Anthony.

 

C'est le célèbre Adrian Wojnarowski d'ESPN, qui comme souvent, allume la mèche :

 

New York et Houston recherchent une troisième franchise pour faciliter le transfert. Mais Portland vient maintenant de se positionner malgré la clause de non transfert spécifique à Carmelo Anthony. Les Trail Blazers sont convaincus qu'un joueur comme Melo pourraient leur premettre de franchir un cap et pouvoir prétendre à être un outsider sérieux aux Warriors de Golden State.

 

Allen Crabbe, Al Farouq Aminu, Moe Harkless ou Evan Turner pourraient être une monnaie d'échange intéressante pour New York qui ne souhaite évidemment pas lâcher Melo pour un joueur sans intérêt ou qui ne colle pas à son effectif (Ryan Anderson proposé par Houston a le même profil que Kristaps Porzingis...).

 

Le 12 Juillet dernier, Woj expliquait même qu'une 4ème franchise pourrait se joindre au transfert de Carmelo, ceci afin de permettre un échange monstrueux incluant quatre équipes.

 

Comme nous l'envisagions, la Melodrama continue...

Ailleurs sur le web
Votre avis