Paul Pierce s'en fout des Knicks

Paul Pierce s'en fout des Knicks

Paul Pierce - Brooklyn Nets - Jason Kidd - New York Knicks - Carmelo Anthony

Il n'aimait pas New York quand il était aux celtics, mais depuis qu'il est à Brooklyn, sa rivalité avec Big Apple s'est accrue.

Malgré un début de saison catastrophique de la part des hommes de Jason Kidd, les Nets sont sur le point de devenir de bons outsiders pour les playoffs, en laissant les Knicks et Carmelo Anthony passer la post-season devant la télévision.

 

Paul Pierce s'est plutôt bien acclimaté avec l'ambiance de Brooklyn et s'est très vite habitué aux joutes verbales entre les deux rivaux de Big Apple. Cela a commencé en début de saison avec un trash-talking par médias interposés entre The Truth et J.R Smith. Les choses se sont envenimées un peu plus au fur et à mesure de la saison et les tensions sont toujours aussi vives entre les deux franchises au moment des derbys.

 

Si NYC remonte un peu la pente et entrevoit un maigre espoir de jouer les playoffs, les Knicks font aussi la une sur le retour de Phil Jackson à New York, non pas en tant que joueur qu'il a été, ni en tant que coach à onze bagues, mais en tant que président des opérations. Cette nouvelle qui devrait se confirmer aujourd'hui agite les médias, mais la bourde à ne jamais faire, c'est celle qu'a faite un journaliste du New York Post. En effet, ce dernier à demander le ressenti de cette nouvelle à Paul Pierce. Le Net a réponu séchement :

"Je ne parle pas des Knicks. Aucune question sur les Knicks. Jamais."

Pierce n'a pas du tout apprécié cette intervention à l'heure où les Nets reviennent en forme alors que son effectif est diminué par les blessures. La prochaine confrontation entre les deux franchises aura lieu le 2 avril prochain au Madison Square Garden, et le 15 avril au Barclays Center. Pour le moment les deux franchises ont chacune remportée un match. On attend la prochaine question sur les Knicks posait à Paul Pierce, histoire de mettre un peu plus d'huile sur le feu.